L’ostéopathie, une discipline naturelle à La Réunion

L’ostéopathie est une thérapie manuelle qui permet de vous examiner dans votre globalité afin de trouver et comprendre vos pathologies ou troubles physiques.

Le motif qui conduit un patient  à consulter un ostéopathe  est en premier temps la douleur. Que ce soit pour des cervicalgies, dorsalgies, lombalgies, sciatiques ou douleurs aux reins, les gènes générées par la colonne vertébrale ou encore le rachis représentent la première raison d’une consultation ostéopathique.

Par ailleurs, les domaines couverts par l'ostéopathie s’étendent à d'autres troubles fonctionnels qu'une douleur ou une contrainte mécanique.

Un membre bloqué ? Marion Amourdon basée La Plaine des Cafres à La Réunion et habilitée à se déplacer, répare vos blocages et tensions. Ses compétences d’ostéopathe lui permettent de compenser et d’apaiser tous vos troubles fonctionnels de la colonne vertébrale et du squelette. Elle est à même de soulager d’autres pathologies touchant au système digestif, urinaire, gynécologique, cardio-vasculaire, ORL et neuro-végétatif.

Pour résoudre vos problèmes de santé ou simplement pour prévenir tous troubles physiques, Marion Amourdon intervient sur le plan global de votre corps en touchant les sphères musculo-squelettiques, viscérales et crâniennes.

Douleurs au cou, aux reins, au bassin

Pour davantage d’informations sur les bienfaits de l’ostéopathie, n’hésitez pas à contacter  Marion Amourdon au 06.93.82.31.37.

Pour qui ?

Enfant